Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Rafermir sa poitrine pendant le régime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le fonctionnement du Régime Dukan -> -> Catégorie : Le sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salimou
Fight Kilos
Fight Kilos

Birthday: 20/08/1988
Ma Taille: 173
Début Régime: 31/05/2009
Poids Départ: 81
Poids actuel: 70
Objectif de Poids: 64
Attaque de: 7 Jours
En Phase: De Croisière
Soit: 5PP / 5PL

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:42 (2009)    Sujet du message: Rafermir sa poitrine pendant le régime Répondre en citant

Bonsoir à toutes.
Je ne savais pas trop où poster ce message, mais je pense qu'ici c'est le bon endroit, sachant que je n'ai pas trouvé de sujet similaire.

Je m'adresse à celles qui ont déjà perdu pas mal de poids.
Je me pose une question au niveau de la poitrine, j'ai une poitrine importante, et en trainant sur des forums j'ai vu les dégâts que les régimes pouvaient faire sur nos seins.
Je voulais savoir si ces dégâts étaient inévitables, ou s'il était vraiment possible de les éviter ?
Est-ce que faire du sport très régulièrement est vraiment bénéfique ou est-ce que la poitrine doit forcément tomber ?

Voilà j'espère que vous saurez répondre à mes questions, car ça m'inquiète beaucoup !

merci !
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manoump
Dudu Love
Dudu Love

Birthday: 16/03/1975
Ma Taille: 166
Début Régime: 26/01/2009
Poids Départ: 730
Poids actuel: 653
Objectif de Poids: 560
Soit: Autre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 07:31 (2009)    Sujet du message: Rafermir sa poitrine pendant le régime Répondre en citant

là je ne peux pas te répondre je ne suis pas très gatée de ce coté Embarassed là au désespoir de mon chéri mais meme avec le peu que j'ai , je ne vois pas qu'ils s'affessent . Mais tu peux faire du sport pour la soutenir 

Début Dukan 26/01/2009
Marina
En Consolidation
En Consolidation

Birthday: 01/10/1985
Ma Taille: 162
Début Régime: 05/01/2009
Poids Départ: 87
Poids actuel: 67
Objectif de Poids: 65

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 06:39 (2009)    Sujet du message: Rafermir sa poitrine pendant le régime Répondre en citant

Alors moi ayant perdu 22kgs j'ai perdu egalement un tour de taille et un bonnet Sad  ( voir mes photos avant/après c'est flagrant) du coup ils ont perdu de leur elasticité ! c'est pas forcement jolie mais moi je m'attendais à pire donc !
un conseil trouve une solution pour muscler tes seins ! c'est sûr que le sport ne peut qu'être bénéfique
Bon courage Okay

Maintenant à moi la Conso.
Keytane
Team du Forum
Team du Forum

Birthday: 25/08/1984
Ma Taille: 163
Début Régime: 16/02/2009
Poids Départ: 73
Poids actuel: 0
Objectif de Poids: 60
Attaque de: 5 Jours
En Phase: De Stabilisation

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: Rafermir sa poitrine pendant le régime Répondre en citant

On m'a toujours dit que ce genre d'appareil était utile. Je n'ai jamais testé mais il faudrait voir si c'est vraiment efficace ou pas Razz

Razz oOo - Mon blog - oOo Razz
Visiter le site web du posteur
Douceur974
Pro Dukan
Pro Dukan

Birthday: 06/12/1984
Ma Taille: 160
Début Régime: 01/06/2009
Poids Départ: 67
Poids actuel: 62
Objectif de Poids: 55
Attaque de: 3 Jours
Soit: 1PP / 1PL

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:43 (2009)    Sujet du message: Rafermir sa poitrine pendant le régime Répondre en citant

Moi aussi ça m'inquiétais les dégats que pouvait faire le régime sur  mes seins!

Du coup j'ai été en parapharmacie pour m'acheter une crème raffermissante pour le buste! je ne sais pas si ça marche vraiment ce genre de truc!! j'y ai quand même mis 30€ dedans mais pour l'instant pas de résutat mais en même temps j'ai perdu que 4kg donc pas trop de dégat!

Mais je ne sais pas si le sport peut aider, mon mec me dit toujours: tu ne peux pas muscler tes seins vu que ce n'est pas un muscle!!

J'vais essayer de glaner des infos sur les sites de sport et fitness parce que moi aussi ça me soulerais d'avoir 10kg en moins, certes, mais me retrouver avec des gants de toilettes en guise de seins!!
Fight Kilos

Birthday: 20/08/1988
Ma Taille: 173
Début Régime: 31/05/2009
Poids Départ: 81
Objectif de Poids: 64

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Rafermir sa poitrine pendant le régime Répondre en citant

Merci pour vos conseils les filles !
Quant à l'espèce d'appareil là je pense l'acheter, j'ai essayé ça hier et en effet je sens bien les muscles (ceux derrières les seins) se contracter, alors tant qu'à faire...
SandraPrude
Dudu Love
Dudu Love

Birthday: 24/02/1979
Ma Taille: 174
Début Régime: 04/11/2010
Poids Départ: 103
Poids actuel: 95
Objectif de Poids: 70
Attaque de: 4 Jours

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Rafermir sa poitrine pendant le régime Répondre en citant

Moi personnellement, j'avais un bon tour de poitrine vu mon poids mais en perdant, je perds aussi un peu de poitrine ce qui ne me déplait pas  Mort de Rire
J'ai tendance à prendre au niveau du ventre et des seins donc, c'est normal que je perde de là aussi mais ça reste harmonieux

Novice Dukan

Birthday: 12/11/1980
Ma Taille: 163
Début Régime: 08/06/2009
Poids Départ: 78
Objectif de Poids: 65

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:35 (2009)    Sujet du message: Rafermir sa poitrine pendant le régime Répondre en citant

Moi pour l'instant je ne perd pas de poitrine oufff mais par contre des cuisse et des hance c'est super hallucinnant la transformation
Marie974
Team du Forum
Team du Forum

Birthday: 03/08/1973
Ma Taille: 156
Début Régime: 12/01/2009
Poids Départ: 84
Poids actuel: 69
Objectif de Poids: 69
En Phase: De Stabilisation

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: Rafermir sa poitrine pendant le régime Répondre en citant

Moi j'ai perdu une taille de soutien-de-gorge...mais on ne peut pas choisir où on veut perdre Embarassed sinon j'aurai voté pour mes cuisses et mes hanches Mr. Green

Fini les prises de tête pour moi
SandraPrude
Dudu Love
Dudu Love

Birthday: 24/02/1979
Ma Taille: 174
Début Régime: 04/11/2010
Poids Départ: 103
Poids actuel: 95
Objectif de Poids: 70
Attaque de: 4 Jours

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: Rafermir sa poitrine pendant le régime Répondre en citant

Marie974 a écrit:

Moi j'ai perdu une taille de soutien-de-gorge...mais on ne peut pas choisir où on veut perdre Embarassed sinon j'aurai voté pour mes cuisses et mes hanches Mr. Green

Mort de Rire

Moi c'est plus entre les cuisses, j'ai deux espèce de boules  qui son heureusement entrain de partir
VIP Dudu

Birthday: 08/06/1989
Ma Taille: 160
Début Régime: 05/02/2010
Poids Départ: 68
Poids actuel: 55
Objectif de Poids: 50

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: Rafermir sa poitrine pendant le régime Répondre en citant

Après avoir perdu 10kg, j'ai également perdu une taille et un bonnet snif Sad Mais bon, le bonnet B est plus pratique a trouvé et il y a plus de choix de modèles (je me console comme ça lol)
Sinon, je fais des exercices pour raffermir le buste et j'ai acheté un gel spécial buste pas mal (sur le site Club Créateurs de Beauté).
Vous avez toujours les vieux remèdes, à la fin de la douche passez le jet froid sur la poitrine (ou mettez une dizaine de glaçons dans un gant de toilette et massez doucement) puis appliquez une crème hydratante.
Surtout, pensez à avoir un soutien-gorge bien adapté (plusieurs site proposent des tableaux indicatifs de taille http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/vetements/soutien-gorge).
Maintenant, à vous de jouer les déesses^^!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: Rafermir sa poitrine pendant le régime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le fonctionnement du Régime Dukan -> -> Catégorie : Le sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006