Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Prise de poids le 1 er jour d attaque??????????????????????? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le fonctionnement du Régime Dukan -> -> Catégorie : Le poids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oceane2624

Birthday: 26/01/1966
Ma Taille: 170
Début Régime: 20/09/2010
Poids Départ: 63
Poids actuel: 61
Objectif de Poids: 59
Attaque de: 4 Jours
En Phase: De Croisière
Soit: 1PP / 1PL

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:43 (2010)    Sujet du message: Prise de poids le 1 er jour d attaque??????????????????????? Répondre en citant

bonjour a tous!
Voilà nous avons commencé hier, mon mari,mon fils et moi dukan .Donc ce matin tout le monde monte sur la balance
,pour mon mari une perte de 700gr,pour moi 600gr et pour notre fils +400 !Le pauvre il etait demoralisé.
Je ne comprend pas pourquoi,c'est pour cela que je vais vous donnez les repas d hier pour que vous puissiez peut etre me dire pourquoi lui ,a pris du poids!
Avant toute chose je vous donne le poids de depart de chacun d entre nous
Mon mari :76 kg -1m75 ,poids desiré 70 kg ,phase d attaque normalement 3 jours mais lui veut pousser jusqu a 6 j
Moi:63kg-1m70 poids desire 59kg,phase d attaque 3 jours
Le fiston :102,500 kg-1m78 poids desiré 78 kg,phase d attaque 6 j

nos repas d hier:
petit dej
café au lait+galettes aux 2 sons+ 1 yaourt nature 0%(le fiston pas de yaourt mais une tranche de dinde)

midi
2 oeufs dur +vinaigrette dukan( j'ai raté par 3 fois ma mayo)
1 tranche de jambon de dinde
Boulettes Orientales de Boeuf fourrées au fromage(trouvé sur dukanaute)
recette pour 3 pers
3 steaks hachés5%
3 tranches de jambon de dinde
1 oignon
1 jaune d'oeuf
quelques feuilles de menthe
1 cc de 4 épices + cumin
2 ou 3 carrés frais
sel, poivre
Passer au mixeur les steaks, les jambons, l'oignon, la menthe, le jaune d'oeuf et les épices. Malaxer pour bien mélanger. Couper les carrés frais en petits cubes. Former des boulettes au creux de la main, incorporer un dé de carré frais et refermer la boulette. Disposer les boulettes dans une poêle bien chaude sans matière grasse, les faire saisir en les retournant régulièrement. Laisser cuire à feu doux 3 ou 4 minutes, le temps que le fromage devienne coulant...
2 fromages blanc

16 h
1 yaourt +1 tranche de dinde(le fiston pas de yaourt)

soir:
crevette avec reste de vinaigrette dukan
Duo de saumon au four(dukanaute)
recette pour 3 pers
3 pavés de saumon
3 tranches de saumon fumé
3 carrés frais
herbes de Provence
Disposer les paves de saumons, les recouvrir d'un carré frais sur toutes la surface et couvrir par la tranche de saumon fumé.
Assaisonner et 30 min au four 180°C
1 escalope de dinde pour le fiston
1 yaourt nature (2 pour le fils)
boisson entre 1,5 et 2 l d eau ,sucre stevia
voilà je crois n avoir rien oublié
Dites moi ce que vous en pensez et surtout pourquoi fiston a pris du poids que je ne refasse pas la meme erreur aujourd hui
Merci

bizzz

oceane
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missana
Pro Dukan
Pro Dukan

Birthday: 03/04/1986
Ma Taille: 157
Début Régime: 28/08/2010
Poids Départ: 54
Poids actuel: 54
Objectif de Poids: 49
Attaque de: 2 Jours
En Phase: D'Attaque
Soit: Autre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: Prise de poids le 1 er jour d attaque??????????????????????? Répondre en citant

Bonjour Océane

Personnellement je ne vois aucune erreur dans la journée que vous avez passés tous les 3 !
Je dirais même que c'est très bien, en plus tu fais des recettes pour diversifier, c'est très bien.

Pour ton fils c'est peut être normal, qu'est ce qu'il a l'habitude de manger en général ?
Peut être que la structure 3 repas + 1 gouter a fait un "choc" à son corps...
Surtout il ne doit pas se décourager !!
Demain il aura surement reperdu ces 400g + un peu plus, étant donnée qu'il a un certain nombre de kilos à perdre.
Peut être aussi qu'il fait de la rétention d'eau. Il n'a peut être pas l'habitude de boire bcp d'eau.

Surtout continue comme ça et encourage le !
Etes-vous allés marcher en famille ? C'est indispensable et ça aide à lutter contre la rétention d'eau.

Bon courage à vous 3.

Mon Blog
oceane2624

Birthday: 26/01/1966
Ma Taille: 170
Début Régime: 20/09/2010
Poids Départ: 63
Poids actuel: 61
Objectif de Poids: 59
Attaque de: 4 Jours

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: Prise de poids le 1 er jour d attaque??????????????????????? Répondre en citant

sur un autre forum on m a dit qu il n avait pas assez mangé de proteines  ,j ai essayé de compter  ,en comptant egalement le moindre ingredients des recettes et il me semblait que c etait bon!!!

bizzz

oceane
l0la
Pro Dukan
Pro Dukan

Birthday: 12/09/1989
Ma Taille: 169
Début Régime: 09/08/2010
Poids Départ: 61
Poids actuel: 56
Objectif de Poids: 55
Attaque de: 5 Jours

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: Prise de poids le 1 er jour d attaque??????????????????????? Répondre en citant

Il ne faut pas qu'il se démoralise, il va perte en attaque mais il est possible qu'il fasse de la rétention d'eau. Personnellement je n'ai rien perdu les 3 premiers jours d'attaque et boum -1.6kg les 2jours suivants. J'étais aussi démoraliser mais dès que la perte commence la motivation reviens. Il ne faut pas oublier que chaque corps est différent Wink
Team du Forum

Birthday: 25/08/1984
Ma Taille: 163
Début Régime: 16/02/2009
Poids Départ: 73
Poids actuel: 0
Objectif de Poids: 60
Attaque de: 5 Jours
En Phase: De Stabilisation
Soit: Autre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Prise de poids le 1 er jour d attaque??????????????????????? Répondre en citant

Effectivement, on a tous et toutes un corps différent et dans un régime on ne pourra jamais uniquement perdre du poids, à un moment donné, il y aura du +, une stagnation et de la résistance ...

C'est aussi pour ça qu'il faut éviter de comparer les pertes car autant demain c'est vous qui ne perdrez rien et lui qui perdra 700 grammes Wink

Il faut attendre et patienter, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas Okay

Razz oOo - Mon blog - oOo Razz
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Prise de poids le 1 er jour d attaque???????????????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le fonctionnement du Régime Dukan -> -> Catégorie : Le poids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006