Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: utilisation du son d avoine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le fonctionnement du Régime Dukan -> -> Toutes les Questions Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oceane2624

Birthday: 26/01/1966
Ma Taille: 170
Début Régime: 20/09/2010
Poids Départ: 63
Poids actuel: 61
Objectif de Poids: 59
Attaque de: 4 Jours
En Phase: De Croisière
Soit: 1PP / 1PL

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: utilisation du son d avoine Répondre en citant

bonjour tout le monde!!!!
tout d abord je suis contente encore 700gr perdu ce matin ce qui fait 1,3kg en 2 jours!!!pour mon mari 1,4kg en 2 jours et pour le fiston pour celles qui avaient lu mon post il avait pris le 1 er jour 400gr et ce matin moins 600gr ce qui fait pour lui que 200gr par rapport a son poids de depart.
Venons a l essentiel ,je voulais savoir s il on pouvait consommer le son d avoine dans le lait chaud ou dans les yaourts ,le fromage blanc.....
merci et bonne journee

bizzz

oceane
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l0la
Pro Dukan
Pro Dukan

Birthday: 12/09/1989
Ma Taille: 169
Début Régime: 09/08/2010
Poids Départ: 61
Poids actuel: 56
Objectif de Poids: 55
Attaque de: 5 Jours
En Phase: De Croisière
Soit: 1PP / 1PL

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:43 (2010)    Sujet du message: utilisation du son d avoine Répondre en citant

Bien sûr le son peut être cuisiner, manger seul ou mélanger. Tu trouvera pleins de recette sur internet Wink l'essentiel c'est de manger la portion quotidienne en une seule fois. Par contre je remarque que tu m'as l'air un peu perdu dans le régime. Je te conseil de lire le livre (6,50€), il apporte beaucoup d'info et sinon sur internet il y a des sites qui détaillent très bien toutes les phases, une sorte de résumé du livre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: utilisation du son d avoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le fonctionnement du Régime Dukan -> -> Toutes les Questions Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006