Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Journal de Damselle, encore 10-15 kilos à perdre ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Votre Régime au Jour le Jour -> Mais ou sont les Régimeuse ... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damselle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Birthday: 07/01/1984
Ma Taille: 160
Début Régime: 01/08/2010
Poids Départ: 80
Poids actuel: 67
Objectif de Poids: 58
Attaque de: 5 Jours
En Phase: De Croisière
Soit: 1PP / 1PL

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: Journal de Damselle, encore 10-15 kilos à perdre ! Répondre en citant

Bonjour,

Début de mon journal de bord ! Je suis ravie d'être des vôtres sur ce forum Smile

Je n'indiquerai pas mon poids, car je ne me pèse plus... Ancienne anorexique/boulimique, j'ai fini par bannir le pèse-personne de chez moi, cet appareil était en passe de me rendre folle. Pour ne pas replonger dans les crises, je me passe complètement de me peser durant ce régime. Difficile au début, mais j'ai pris le pli. C'est la première fois que je procède ainsi, et j'en vois toute l'efficacité : je ne me torture plus l'esprit avec mon poids, et je continue le régime jour après jour sans flancher, sans hantise d'avoir repris 100 grammes ou pas maigri depuis la veille. Ma motivation, c'est de ne pas savoir, et d'expérimenter directement ma perte de poids avec les vêtements dans lesquels je rentre... complètement, presque ou pas encore ^^, de temps en temps mon mètre de couturière qui m'indique ma perte en centimètres, et pour finir bien sûr le regard de mon compagnon, mon soutien quotidien.

J'ai fait déjà une fois le régime Dukan, l'an dernier, avec 13 kilos en moins. Et puis, j'ai arrêté... je ne faisais pas ce qu'il fallait, je faisais durer les "protéines/attaque" pendant des semaines sans aucun jour légume, je me pesais toutes les deux heures et bien entendu après quelques mois j'ai re-sombré dans la boulimie par contrecoup. Sans compter les soucis de santé liés à cette manière extrêmement déséquilibrée d'envisager le régime. Une fois que j'ai constaté avoir repris tout ce que j'avais perdu, cet été, j'ai décidé de réagir une bonne fois pour toutes. Je veux que ce soit mon dernier régime, suivi correctement ; pour ma santé, pour que je me plaise à nouveau. Passer par la phase de consolidation, même si c'est long. Et ne plus jamais me prendre la tête avec mon poids.

Ayant repris Dukan depuis Août d'une manière raisonnable ( 1PP/1PL ), inscrite par ailleurs sur le site du docteur Dukan, j'espère trouver ici plein de recettes créatives et sympathiques pour varier les saveurs !

J'estime, au vu des vêtements dans lesquels je rentre actuellement, que je dois peser à peu près 67-68 kilos. C'était le poids que je pesais quand je pouvais les porter.
Je suis partie de 80 kilos, taille 46 ! Je rentre actuellement dans du 42, presque du 40 ( je ferme le 40 mais pas à l'aise dedans ensuite ^^ ). Objectif, taille 38 !
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missana
Pro Dukan
Pro Dukan

Birthday: 03/04/1986
Ma Taille: 157
Début Régime: 28/08/2010
Poids Départ: 54
Poids actuel: 54
Objectif de Poids: 49
Attaque de: 2 Jours
En Phase: D'Attaque
Soit: Autre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:56 (2010)    Sujet du message: Journal de Damselle, encore 10-15 kilos à perdre ! Répondre en citant

Coucou Damselle

Et bien voici une façon originale d'aborder le régime. Et je trouve que c'est pas mal comme idée !
C'est vrai que c'est angoissant de monter sur la balance tous les jours, on culpabilise on se prend la tete et finallement on craque... C'est nul !
Donc je dirais que tu as 100% raison.

Mais c'est pas forcément facile à évaluer le poids avec les vetement. Smile
Mais bon si tu te connais bien, ne te prends pas la tete.

Félicitation pour le poids déjà perdu, tu as l'air bien partie, stable et motivée.
Continue comme ça, on sera derrière toi pour t'encourager !

Bonne journée miss.

Mon Blog
claudine
Belle toute Nue ^_^
Belle toute Nue ^_^

Birthday: 27/10/1954
Ma Taille: 158
Début Régime: 01/12/2009
Poids Départ: 74
Poids actuel: 62
Objectif de Poids: 53
En Phase: D'Attaque
Soit: 5PP / 5PL

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:05 (2010)    Sujet du message: Journal de Damselle, encore 10-15 kilos à perdre ! Répondre en citant

à toi et bonne continuation dans ton régime
mais dis moi sur le site dukan tu n'indiques jamais ton poids , alors Rolling Eyes Rolling Eyes
mais si çà te convient comme çà , pourquoi pas Smile
biz
clo
Keytane
Team du Forum
Team du Forum

Birthday: 25/08/1984
Ma Taille: 163
Début Régime: 16/02/2009
Poids Départ: 73
Poids actuel: 0
Objectif de Poids: 60
En Phase: De Stabilisation

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:35 (2010)    Sujet du message: Journal de Damselle, encore 10-15 kilos à perdre ! Répondre en citant

Coucou Damselle et bienvenue sur le forum  Okay

Sympa ton idée de ne pas te peser, moi j'aime bien ce principe Wink

En tout cas j'espère que cette fois ça marchera jusqu'au bout. Si tu as fais le 1er essai seule, j'espère qu'avec nous tu seras plus rassurée !

En tout cas bravo pour cette perte !!!! Est-ce que tu comptes quand même te peser un jour ? Je demande ça car je suis intriguée sur le moment où tu vas passer en conso ? Ou alors tu le feras peut être quand tu "le sentiras" ?

Razz oOo - Mon blog - oOo Razz
Visiter le site web du posteur
Damselle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:34 (2010)    Sujet du message: Journal de Damselle, encore 10-15 kilos à perdre ! Répondre en citant

Je recommencerai à me peser quand je rentrerai bien dans du 38 Smile Si je suis vers 58 kilos à ce moment-là je passerai en conso, sinon j'ajusterai un peu pour arriver à ce poids-là Smile

Eh oui Claudine je n'indique pas mon poids sur le site ^^ Enfin plus maintenant. Je m'y étais inscrite l'année dernière quand j'ai tenté Dukan pour la première fois. Depuis que j'ai abandonné je n'ai plus rempli cette information, je laisse toujours le même poids et j'indique juste les variations de centimètres.

C'est surtout en réaction mes troubles du comportement alimentaire que je ne souhaite plus me peser de manière obsessionnelle comme j'ai pu le faire pendant près de 15 ans. Une sorte de cure de désintox... C'est un pas vers la guérison, je pense, un détachement vraiment salutaire. Pour moi, maintenant, c'est un peu comme... prendre le temps de vivre sans trop regarder sa montre, d'être indulgente avec moi-même. Une sorte de simplicité volontaire, qui fait que je ne me sens presque pas au régime au quotidien et que la perte de poids manifeste arrive comme une excellente surprise. Et puis, quand je ne constate pas sur la balance que j'ai maigri, je ne m'autorise aucun écart... et inversement quand je ne constate pas que j'ai stagné ou grossi, ça ne me décourage pas ^^

Chacune connaît sa relation avec son corps et l'évolution de son poids durant sa vie... Chacune a ses petits trucs, sa méthode, pour épouser au mieux les cycles de son humeur et de sa motivation. Je me suis dit qu'il était temps d'oser lâcher le garde-fou, en ce qui me concerne... Ne plus avoir peur de manger, ne plus me fliquer d'une manière outrancière. Faire la paix...

Allez zou !
- Rangement et serpillère dans tout l'appartement ! On bouge, on déplace les petites meubles, on s'active !
liloukenzo
Pro Dukan
Pro Dukan

Birthday: 20/08/1987
Ma Taille: 162
Début Régime: 14/06/2010
Poids Départ: 75
Poids actuel: 61
Objectif de Poids: 52
Attaque de: 7 Jours

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Journal de Damselle, encore 10-15 kilos à perdre ! Répondre en citant

bonjour damselle et bienvenu parmis nous !

franchement je te félicite de ne pas te perser
j'ai la méme souci avec ma balance c'est obsessionnel
j'aimerai ne plus me peser mais j'y arrive pas
je pense que je vais la donner en consigne a ma voisine lol

en tout cas félicitation pour ce bon début de parcours : continu comme sa !

et je me langui de savoir réellement ou tu en es Wink lol

bisous

début : 75.500 kg
poids actuel : 61.1 kg
obj 1 : 70 kg attein !
obj 2 : 65 kg attein !
obj 3 : 60 kg
Damselle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Journal de Damselle, encore 10-15 kilos à perdre ! Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Ce matin, petit-déjeûner : 1 galette dukan ( monop***, bien pratique quand on a un peu la flemme de cuisiner ), du fromage blanc avec édulcorant, un verre de lait écrémé.

Ce midi, deux oeufs pochés en gelée : faits avec de la gélatine, de l'eau, un peu de vinaigre, des herbes aromatiques, une petite tranche de saumon fumé. Après ça, je n'ai plus faim ^^

Ce soir, je pense faire du poisson aux oignons en papillote, ceux proposés sur le blog de Ppiout ( merci à elle pour ces recettes créatives qu'elle propose ! ), et mettre en route le cake à la viande de demain => http://www.dukanaute.com/recette_cake_a_la_viande-280.html ( pratique à emmener et à manger au boulot ).

Côté perte de poids, mon ventre fond petit à petit Smile Au niveau de la taille je commence à bien flotter dans mes pantalons 42.
Sur le dos j'ai plus trop à perdre. A ce sujet d'ailleurs, j'ai déjà un petit souci de nerf sciatique pincé du côté gauche, mais chaque fois que je perds du poids de manière conséquente je me paye des maux de dos au niveau des lombaires, tout doit se réhabituer à une nouvelle répartition du poids d'un coup et ça ne se passe pas de manière optimale... Une seule chose positive au moins, je sais que si mon dos râle un peu c'est que le régime fonctionne bien... Razz Faudra quand même que j'aille chez l'osthéo une fois que j'aurai atteint mon poids final. Un problème à la fois ^^

Y'a plus de gras du tout dans les épaules, par contre les bras... Faut que je concentre des exercices sur cette zone Very Happy

Mais le gros morceau ça reste les fesses-cuisses... Ca commence à fondre... le dessus des genoux en premier... Le 42 devient trop grand niveau taille, mais les jambes et les fesses c'est une autre histoire ^^

Liloukenzo, perso j'ai eu la chance providentielle de voir ma balance rendre l'âme, et j'avoue que mon homme m'a bien aidée à reconsidérer l'idée d'en racheter une. On trouve tous les deux que c'est mieux comme ça au final ^^
Alixouille
Top Depart
Top Depart

Birthday: 17/08/1974
Début Régime: 09/08/2010
Poids Départ: 77
Poids actuel: 71
Attaque de: 7 Jours

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Journal de Damselle, encore 10-15 kilos à perdre ! Répondre en citant

Coucou Damselle      
Je crois que je suis dans la même phase que toi car le 42 devient très petit mais le 40 me gène encore un peu.
Pour ce qui est du forum tu es la bienvenue et ici tu trouveras non seulement un grand soutien mais une grande écoute
et les filles te donnent beaucoup de conseil et pour ce qui est de conseil je peux te dire que personne ne te critiquera ici
Il ya deux mois j'étais au bord du goufre et aujourdh'hui je pète la vie, je la chante même.  
Si tu ne veux pas te peser c'est très bien ce divorce avec ta balance.   (bien fais pour elle, elle n'a que ce qu'elle merite cette tortionnaire).
Si je pouvais etre comme toi quel bonheur. Mais hélas j'arrive pas à m'en passer même pendant 03 jrs.
Dis moi tu fais beaucoup de sport ou pas du tout?
Poissons aux oignons en papilotte tu nous invites?
Regarde tu risques de nous voir devant ta porte. Nous les pro de dudu.  Mort de Rire
Bonne continuation dans ton régime et beaucoup de courage

Poids debut: 77kg
Poids actuel: 67.1kg
Objectif 1: 70kg atteint
Objectif 2: 65 kg
Keytane
Team du Forum
Team du Forum

Birthday: 25/08/1984
Début Régime: 16/02/2009
Poids Départ: 73
Poids actuel: 0
En Phase: De Stabilisation

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Journal de Damselle, encore 10-15 kilos à perdre ! Répondre en citant

Coucou Damselle,

Pour ton dos tu ne veux pas faire quelque chose avant ? Car si tu souffres c'est dommage Wink

Razz oOo - Mon blog - oOo Razz
Visiter le site web du posteur
Damselle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:46 (2010)    Sujet du message: Journal de Damselle, encore 10-15 kilos à perdre ! Répondre en citant

Bof, l'expérience m'a montré que si j'y vais maintenant, faudra que j'y retourne dans trois semaines quand j'aurai perdu davantage de poids, et encore trois semaines après...Je préfère régler la chose une fois pour toutes à la fin, quand il y aura des chances que le poids ne bouge plus... En attendant, ça reste supportable Smile

Alixouille, je ne fais pas trop de sport ces derniers temps :/. J'ai bien envie d'aller à la piscine ou de m'inscrire en salle de sport par contre. Le mois prochain sûrement, quand j'aurai de nouveau un salaire ^^' ( Ma petite boutique en ligne ne suffit pas pour vivre correctement, donc je commence un second boulot tout bientôt. ) Pour les invitations, s'il y a ici des dukaniennes parisiennes ça pourrait être une bonne idée de se faire un repas ensemble de temps en temps, qui sait ? Razz
zouhani
VIP Dudu
VIP Dudu

Birthday: 08/06/1989
Début Régime: 05/02/2010
Poids Départ: 68
Poids actuel: 55
Objectif de Poids: 50

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:51 (2010)    Sujet du message: Journal de Damselle, encore 10-15 kilos à perdre ! Répondre en citant

Bonjour Damselle Exclamation
Je te souhaite un bon courage pour ton régime ^^
Bises amicales Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Journal de Damselle, encore 10-15 kilos à perdre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Votre Régime au Jour le Jour -> Mais ou sont les Régimeuse ... ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006