Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Le monde (presque) merveilleux de Sushi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Votre Régime au Jour le Jour -> Mais ou sont les Régimeuse ... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sushi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Birthday: 06/01/1985
Ma Taille: 168
Début Régime: 28/09/2010
Poids Départ: 89
Poids actuel: 89
Objectif de Poids: 65
Attaque de: 6 Jours
En Phase: D'Attaque
Soit: 1PP / 1PL

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Le monde (presque) merveilleux de Sushi Répondre en citant

Voilà j'inaugure mon journal de bord. Je pense qu'écrire ce que je ressens tout au long du régime me permettra de réussir dans la perte de mes kilos!

Trop c'est trop! Une photo prise lors d'une soirée, un maillot qui taille trop petit, un pantalon qu'on arrive à peine à fermer...Tout ça m'a fait prendre conscience de mon surpoids... "Boulette" depuis mon plus jeune age, j'ai bien minci lorsque j'étais à l'université, je portais même des petites jupes (chose que je ne fais plus depuis longtemps!) Je veux reporter des superbes fringues, je veux rentrer dans tous les pantalons que ma mère m'a acheté il y a quelques mois et que j'ai dû ranger car j'arrive pas à rentrer dedans...Je suis motivée et je sais qu'ici j'aurai du soutien!

J'ai un copain compréhensible, même s'il me le dit pas, je sais que je suis moins mince qu'au début et ça joue beaucoup sur la relation. J'avais tendance à faire des petites crises de nerfs en lui disant que j'étais grosse et moche... Heureusement il me soutient.

Je sais que ça ne va pas être facile. Le chemin est long et semé d'embûches, de tentations mais j'espère que je pourrais enfin me sentir bien!

Fin du roman....

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudine
Belle toute Nue ^_^
Belle toute Nue ^_^

Birthday: 27/10/1954
Ma Taille: 158
Début Régime: 01/12/2009
Poids Départ: 74
Poids actuel: 62
Objectif de Poids: 53
Attaque de: 5 Jours
Soit: 5PP / 5PL

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Le monde (presque) merveilleux de Sushi Répondre en citant

à toi et viens souvent sur le forum pour avoir du soutien Very Happy
comme tu dis la route sera longue avec des hauts et des bas mais il ne faut JAMAIS  baisser les bras
biz
clo
Sushi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Le monde (presque) merveilleux de Sushi Répondre en citant

Merci Claudine pour ton petit mot.

Alors j'ai un gros problème, j'ai commencé l'attaque et je suis nauséeuse...j'ai même vomi ce matin au réveil. Je me sentais pas déjà très bien hier soir. J'espère que ça va passer. L'une d'entre vous a t-elle eu ce problème au début du régime?

J'ai rien pu avaler ce matin: un verre de Tessiere 0% au citron et un petit verre de lait...
Keytane
Team du Forum
Team du Forum

Birthday: 25/08/1984
Ma Taille: 163
Début Régime: 16/02/2009
Poids Départ: 73
Poids actuel: 0
Objectif de Poids: 60
En Phase: De Stabilisation
Soit: Autre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Le monde (presque) merveilleux de Sushi Répondre en citant

Bienvenue et bon début dans le régime  Wink

Je te souhaite d'arriver à perdre ces vilains kilos !

Pour ton petit soucis, pour ma part je n'ai jamais rien eu dans ce genre ... Tu as peut être mangé quelque chose qui n'est pas passé ?

Razz oOo - Mon blog - oOo Razz
Visiter le site web du posteur
bezoulle
En Consolidation
En Consolidation

Birthday: 29/06/1957
Ma Taille: 167
Début Régime: 25/05/2009
Poids Départ: 102
Poids actuel: 77
Objectif de Poids: 75
En Phase: De Croisière

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Le monde (presque) merveilleux de Sushi Répondre en citant

Il me semble avoir vu certaines d'entre nous qui étaient nauséeuses les premiers jours... Selon le doc' vu qu'on change d'un coup du tout au tout, le corps se rebiffe... Tiens bon... J'en ai perdu 27 avec un grand bonheur. Avec de la motivation , on se voit "dégonfler" de jour en jour, surtout les premiers temps... Il y a des moments où çà stagne, mais faut pas baisser les bras, il y a toujours une récompense derrière... Et puis, on est là, le fofo, c'est pour aussi se défouler, se lacher, s'entre'aider...
Je te souhaite donc Bienvenue!!
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 06:47 (2010)    Sujet du message: Le monde (presque) merveilleux de Sushi Répondre en citant

Merci les filles pour vos messages d'encouragements!

Ça va mieux, les nausées se sont arrêtées ouf!
La journée d'attaque s'est bien passée.

Attaque J2
Matin: un verre de Tessieure 0% Citron et un petit verre de lait
Midi: cuissot de veau au four enrobé de coriandre moulu et Piment d'Espelette + fromage blanc 0% et éducolrant
Soir: Calamar ail, persil 

Boisson pendant la journée: eau, coca 0

Pour le moment pas de sensation de fatigue mais le plus dur pour moi c'est de ne pas manger de riz...J'aime le riz! On en mange presque tous les jours chez nous... Va falloir faire avec.

Je voudrais savoir si on peut boire de la soupe miso avec tofu et algues pendant que l'on fait dudu?
Lotusia
En Consolidation
En Consolidation

Birthday: 05/12/1984
Ma Taille: 164
Début Régime: 01/02/2010
Poids Départ: 60
Poids actuel: 54
Objectif de Poids: 52
Attaque de: 2 Jours
En Phase: De Consolidation

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:30 (2010)    Sujet du message: Le monde (presque) merveilleux de Sushi Répondre en citant

bienvenue parmi nous!!
Alors pour la soupe je pense que oui puisque le tofu est autorisé
Moi je dirai plutôt en pl vu les algues et en se limitant quand même parce que c'est relativement salé!!!

bon sinon je vois que tu as de la motivation et un copain qui te soutien il n'ya pas de doute tu va y arriver!!!
tu fais combien d'attaque?

Team du Forum

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:32 (2010)    Sujet du message: Le monde (presque) merveilleux de Sushi Répondre en citant

Même réponse que Lotusia c'est autorisé en PL mais à éviter quand même d'en prendre toutes les fois à cause du sel, sauf si tu la fais toi et que tu gères ce qu'il y a dedans Wink  

Sushi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:46 (2010)    Sujet du message: Le monde (presque) merveilleux de Sushi Répondre en citant

Je la fais moi-même enfin ce que je veux dire c'est qu'elle n'est pas instantanée. Je ferai attention pour le sel mais je suis contente parce que j'aime ça Smile

Je vais faire 7 jours d'attaque pour tomber sur une PL samedi 9 car j'organise une Baby Shower (c'est une fête américaine où l'on fête la maman enceinte) pour une amie. Normalement on mange beaucoup de sucreries mais ma copine a du diabète gestationel donc elle mange quasiment dudu: au menu ce sera grillades, salade composée, (et pour d'autre du taboulé complet) en apéro des légumes trempés dans du yaourt et je vais trouver autre chose surement du saumon et du surimi avec mayo dudu ou des oeufs mimosas et enfin en dessert un flan patissier et une salade de fruit Smile
Keytane
Team du Forum
Team du Forum

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: Le monde (presque) merveilleux de Sushi Répondre en citant

C'est un super menu tout ça  Razz

Sympa l'idée de le fête, vous offrez des cadeaux etc ?

Sushi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:20 (2010)    Sujet du message: Le monde (presque) merveilleux de Sushi Répondre en citant

Oui on offre des cadeaux: là on a accès sur le bain (baignoires, talc, sac de lange...) et on a offert un cadeau rigolo à la maman aussi (ben oui faut aussi penser à la maman), puis on organise des jeux en rapport avec la grossesse, enfant etc. C'est vraiment sympa surtout lorsque c'est une surprise.
On devait le faire ce samedi mais on a repoussé, heureusement pour moi comme ça je fini tranquillement ma phase d'attaque 
Missana
Pro Dukan
Pro Dukan

Birthday: 03/04/1986
Ma Taille: 157
Début Régime: 28/08/2010
Poids Départ: 54
Poids actuel: 54
Objectif de Poids: 49
Attaque de: 2 Jours

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: Le monde (presque) merveilleux de Sushi Répondre en citant

Coucou Sushi.

Hummm des sushis, j'adore ! lol
Mais bon y a du riz = interdit !! Crying or Very sad

Je vois que tu as fait un très bon début. Bravo ! Okay
Continue comme ça.
Et puis oui je trouve aussi que c'est vachement sympa cette petite fete, et tu pourras en profiter pleinement sans te ronger les cuticules, ni culpabiliser si tu fais un écart.
C'est super !

Tu sais quand c'est reporté ?

Bon courage pour la suite.

Mon Blog
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Le monde (presque) merveilleux de Sushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Votre Régime au Jour le Jour -> Mais ou sont les Régimeuse ... ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006