Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: DoudouX - Le Retour ! 25kgs à perdre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Votre Régime au Jour le Jour -> Mais ou sont les Régimeuse ... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoudouX
Top Depart
Top Depart

Birthday: 14/11/1978
Ma Taille: 163
Début Régime: 22/09/2010
Poids Départ: 80
Poids actuel: 78
Objectif de Poids: 54
Attaque de: 7 Jours
En Phase: De Croisière
Soit: 1PP / 1PL

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: DoudouX - Le Retour ! 25kgs à perdre Répondre en citant

Hello à toutes!
Je ne sais pas si je dois refaire une présentation puisque j'avais commencé mon post en janvier sur le forum et ai lâchement abandonné au bout de peu de temps... Embarassed
J'ai repris Dudu le mercredi 22/09, à 80,3 kgs Evil or Very Mad  Je crois que le fait d'avoir vu apparaître un 8 sur la balance m'a complètement fait flipper, d'autant plus que je me suis fait un superbe fond d'écran avec des photos de moi à mon poids maximum et lorsque je pesais 64kgs...
Je l'ai sous les yeux à chaque fois que je suis sur le pc et j'peux vous dire que ça fait pas du bien Shocked
Puis d'ici peu de temps une nouvelle vie va commencer pour moi (j'ai quitté Paris en février 2009 pour venir vivre dans le Sud près de chez mes parents et on a décidé il y a 3 semaines avec mon chéri de remonter sur Paris) et je ne veux pas l'aborder avec ce surpoids.
Du coup voilà, petite PA de 7 jours pendant laquelle je n'ai pas perdu énormément, 1,8 kgs mais c'est déjà un bon début!
Ce WE on s'est lâchés avec chéri et on a pas mangé Dudu DU TOUT, on a du mal à se motiver tous les 2 surtout qu'on s'était pas vus depuis 1 semaine 1/2 Embarassed
Là je reprends aujourd'hui tranquillement, j'vais me refaire 2 bonnes journées PP pour limiter la casse!
Bon après-midi à toutes Wink

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keytane
Team du Forum
Team du Forum

Birthday: 25/08/1984
Début Régime: 16/02/2009
Poids Départ: 73
Poids actuel: 0
Objectif de Poids: 60
Attaque de: 5 Jours
En Phase: De Stabilisation
Soit: Autre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: DoudouX - Le Retour ! 25kgs à perdre Répondre en citant

Bienvenue et courage pour ce nouveau départ  Okay

Razz oOo - Mon blog - oOo Razz
Visiter le site web du posteur
claudine
Belle toute Nue ^_^
Belle toute Nue ^_^

Birthday: 27/10/1954
Ma Taille: 158
Début Régime: 01/12/2009
Poids Départ: 74
Poids actuel: 62
Objectif de Poids: 53
En Phase: D'Attaque
Soit: 5PP / 5PL

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: DoudouX - Le Retour ! 25kgs à perdre Répondre en citant

alors re-  à toi
et j'espère que cette fois ce sera la bonne , il le faut Exclamation
il ne faut pas lacher ce coup çi et venir souvent sur le forum pour trouver du soutien et de la motivation
biz
clo
DoudouX
Top Depart
Top Depart

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: DoudouX - Le Retour ! 25kgs à perdre Répondre en citant

Merciiiii pour vos messages Very Happy
Pfouuu, la reprise du sport fait du bien: 43mn de stepper et 380cal en moins! C'est peu, mais toujours mieux que rien Wink
Si j'arrive à faire ça à chaque séance de cardio, ça va me donner un vrai coup de pouce, et la muscu va m'aider à me redessiner au fur et à mesure de ma perte.
Du coup je suis toute zen, j'vais pas faire long feu ce soir Mr. Green
Une tite escalope de veau avec un peu de fromage Sveltesse et un bouillon dégraissé émietté dessus, MIAM, je vais me ré-ga-ler

Bonne soirée les filles
Pro Dukan

Birthday: 20/08/1987
Ma Taille: 162
Début Régime: 14/06/2010
Poids Départ: 75
Poids actuel: 61
Objectif de Poids: 52

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 09:33 (2010)    Sujet du message: DoudouX - Le Retour ! 25kgs à perdre Répondre en citant

bonjour et rebienvenu a toi

je pense que si tu t lacher il vaudrai mieu recommencer la phase d'attaque
aprés ce n'est que mon point de vue

bon courage pour ce nouvel essai

bise

début : 75.500 kg
poids actuel : 61.1 kg
obj 1 : 70 kg attein !
obj 2 : 65 kg attein !
obj 3 : 60 kg
claudine
Belle toute Nue ^_^
Belle toute Nue ^_^

Birthday: 27/10/1954
Ma Taille: 158
Début Régime: 01/12/2009
Poids Départ: 74
Poids actuel: 62
Objectif de Poids: 53
En Phase: D'Attaque
Soit: 5PP / 5PL

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:44 (2010)    Sujet du message: DoudouX - Le Retour ! 25kgs à perdre Répondre en citant

coucou
comment vas tu ce matin : l'attaque se passe bien Question
biz
clo
DoudouX
Top Depart
Top Depart

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: DoudouX - Le Retour ! 25kgs à perdre Répondre en citant

Hello les filles!
@Liloukenzo: oui j'ai repris sur une petite PA, histoire d'équilibrer tout ça Smile
C'est pas évident, j'ai pas trop le temps de cuisiner et en ai un peu marre de la viande, mais bon, j'vais faire avec !
@Clo: ça va couci-couça ce matin, des problèmes familiaux me minent le moral et j'ai constamment une boule au ventre Rolling Eyes
Mais je reste motivée quand même pour Dudu, faut pas qu'je flanche cette fois! Je veux avoir perdu au moins 5/6kgs pour mon retour sur Paris le 20/11.
Merci pour vos ptits messages, ça fait bien plaisir Embarassed
Bonne journée Very Happy

VIP Dudu

Birthday: 08/06/1989
Ma Taille: 160
Début Régime: 05/02/2010
Poids Départ: 68
Poids actuel: 55
Objectif de Poids: 50
Soit: Autre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:22 (2010)    Sujet du message: DoudouX - Le Retour ! 25kgs à perdre Répondre en citant

Coucou re-bienvenue sur le forum^^ Exclamation
Courage pour ta reprise Exclamation
DoudouX
Top Depart
Top Depart

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: DoudouX - Le Retour ! 25kgs à perdre Répondre en citant

Hello
Bon, ça ne va pas DU TOUT Confused
J'ai refait une crise de boulimie hier soir (enfin moi j'appelle ça de la boulimie même si je vomis pas ni rien), quand je suis sortie du bureau je suis passée chercher un truc à la pharmacie et je me suis arrêtée quasiment automatiquement au supermarché...
Résultat j'ai acheté tout ce qui me faisait envie, y'avait plus volonté ni rien... Hier soir j'ai donc mangé n'importe quoi, sans même culpabiliser, et je me suis couchée avec un mal de ventre terrible (qui était encore là ce matin, comme pour me punir Evil or Very Mad ).
Mon moral est au plus bas, j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux dont je ne peux me sortir... et je suis au bout du rouleau... Rolling Eyes
Pro Dukan

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:07 (2010)    Sujet du message: DoudouX - Le Retour ! 25kgs à perdre Répondre en citant

coucou doudoux

je fait le méme genre de crise que toi et dudu m'aide beaucoup car malgrés tout j'en fait moin !

fait toi violence ! met toi a fond dans le régime et quand tu aura perdu au moin 6 kilo ! tu verra que tu aurra la colére de repredre en 1 écart les effort de peu étre 1 à 2 semaine !!

recommence à zero ! reprend la phase d'attaque et limite les achat de ce qui te fait envi
et sourtout si tu va au supermarcher va y le ventre plein de dudu ! sa evite les envi comme sa !

aller c'est un cercle vicieu si tu ne te bat pas !
tu peu te sortir de sa ! aller courage

j'espére que sa va aller aujourd'hui

bisous

DoudouX
Top Depart
Top Depart

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 08:42 (2010)    Sujet du message: DoudouX - Le Retour ! 25kgs à perdre Répondre en citant

Merci Liloukenzo pour ton tes encouragements!
Je sais qu'il faut que je me reprenne sérieusement, mon corps commence en plus à en avoir marre du yoyo et a plus de mal à perdre Surprised
Je vais essayer de repartir sur une phase d'attaque, je sais que ça va être dur mais je n'ai pas trop le choix Confused
Le pire dans tout ça c'est qu'après ce genre de "crise" je suis à moitié malade évidemment, et ça m'empêche pas de recommencer, juste pour me sentir "repue" en fait...
Puis beaucoup de soucis à mon travail font que je rentre crevée à la maison et du coup je n'ai plus la motivation de me préparer à manger etc...
Enfin j'espère qu'aujourd'hui ça va être une bonne journée!
Pro Dukan

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: DoudouX - Le Retour ! 25kgs à perdre Répondre en citant

coucou

ce que je fait moi car sa m'arrive aussi de ne pas avoir envi de cuisiner surtout en PL
je me prend un jour ou je cuisine en grosse quantité et je me fait des tuperware pour un repas que je congéle et c'est vite prés dans ces cas là

juste a sortir et rechauffer

sa peu peut étre t'aider

sinon je connais cette sensation d'étre mal aprés une crise, se sentir barbouiller; écoeuré  se dire plus jamais sa tellement on est mal et au final recommencer
le pire une fois passer je me dit que j'y ai pris aucun plaisir !
que c'est du gachit !

mais courage sa va aller !

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: DoudouX - Le Retour ! 25kgs à perdre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Votre Régime au Jour le Jour -> Mais ou sont les Régimeuse ... ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006