Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: 5 à 7 kilos à dégommer! C'est parti !!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Votre Régime au Jour le Jour -> Mais ou sont les Régimeuse ... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitemomo
Top Depart
Top Depart

Birthday: 04/04/1991
Ma Taille: 169
Début Régime: 13/10/2010
Poids Départ: 71
Poids actuel: 68
Objectif de Poids: 64
Attaque de: 4 Jours
En Phase: De Croisière
Soit: 1PP / 1PL

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: 5 à 7 kilos à dégommer! C'est parti !!!! Répondre en citant

Salut tout le monde!  Embarassed

Alors j'ai décidé de me joindre à vous, car j'ai besoin de soutien ! J'ai commencé dukan il y a 3 jours, je suis en plein dans le 4eme je termine ma phase d'attaque aujourdhui. Je pesais 71,1 kilos quans je me suis lancée, j'en pesais ce matin 69 pile poile. Je trouve que ma perte a été très rapide, pourtant je mange pas mal lol. Enfin c'est le but du régime je vais pas m'en plaindre Mr. Green

Sinon je vais vous en dire un peu plus sur moi: je suis étudiante à Nantes, en médecine. Ces études sont très prenantes on travaille beaucoup, je n'ai pas le temps d'aller faire du sport.. Vivement la prochaine année que je puisse en faire!! Je mesure presque 1,70m je ne suis pas obèse mais je suis pas maigre non plus quoi Mort de Rire . Si je me lance dans ce régime c'est parce que j'ai besoin de perdre ce poids pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tete. Je ne le trouve pas très contraignant et assez facile à appliquer, parfait pour moi! J'ai des kilos un peu plus localisés sur le bas du corps, dans les fesses et les cuisses en fait un petit peu dans les bras.. Neutral Pas génial tout ça!
Je ne me déteste pas mais j'aimerais faire quelque chose pour devenir mince! J'ai toujours été un peu boulotte, la petite grosse de la classe, surtout en primaire.. Des souvenirs pas toujours très rigolos.. Enfin ca ne m'a pas empecher de trouver le bonheur et l'amour, je suis avec mon petit ami depuis 3 ans maintenant. Enfin ca vous vous en fichez surement lol!

Donc je reviens au régime:
 - premier jour: pas trop dur ca va, galette pas trop mauvaise meme plutot bonne, proteines et beaucoup d'eau, un très bon résultat le lendemain: - 1,300 kilos Shocked Je n'en suis pas revenue, j'ai pourtant pas 50 kilos a perdre..
 - deuxième jour: pareil je tiens le coup, perte moins phénoménale mais satisfaisante: - 400g. Toujours du son d'avoine au petit dej.
 - troisième jour: l'envie de chocolat se fait sentir mais je tiens bon en buvant une canette de coca light, miam le gout du sucre ca me manquait! Résultat  le lendemain: - 400g ! Bah dis donc il marche plutot bien ce régime!!
 - aujourdhui dernier jour d'attaque: j'ai hâte de manger des légumes mais on tient je ne vais psa tout gacher quand meme! Je vous donnerais le résultat final demain!

Si vous avez envie de vous joindre à moi n'hésitez pas ca me fera très plaisir! Merci de m'avoir lu, à bientot j'espère!

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotusia
En Consolidation
En Consolidation

Birthday: 05/12/1984
Ma Taille: 164
Début Régime: 01/02/2010
Poids Départ: 60
Poids actuel: 54
Objectif de Poids: 52
Attaque de: 2 Jours
En Phase: De Consolidation
Soit: Autre

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: 5 à 7 kilos à dégommer! C'est parti !!!! Répondre en citant

Eh bien cela c'est de la présentation !!
tout d'abord bienvenue et felicitation pour ce très bon début....
on te sent très motivé alors ces kilos tu n'aura pas de mal a les dégommer

Moi c'est Noelie , en phase de stabilisation pour l'instant
je n'ai pas réponse a tout au sujet du régime mais en cas de question n'hesite pas , si ce n'est pas moi il y aura toujours une filles pour
répondre...
Tu peux etre sure que l'entraide sera au rendez vous a très vite ( des demain pour la pesée car je suis très curieuse!)

Pro Dukan

Birthday: 12/09/1989
Début Régime: 09/08/2010
Poids Départ: 61
Poids actuel: 56
Objectif de Poids: 55
Attaque de: 5 Jours

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: 5 à 7 kilos à dégommer! C'est parti !!!! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous et féliciation pour cette première perte. C'est très encourageant! 

Top Depart

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: 5 à 7 kilos à dégommer! C'est parti !!!! Répondre en citant

Merci les filles c'est très gentil =D Oui je suis très motivée j'ai hâte de me peser demain, en espérant voir une perte de poids =D
Bravo pour le poids que vous avez perdu! J'ai hâte d'être rendue au même résultat Very Happy

J'avais une petite question! Vous savez si ce qu'on perd c'est de l'eau ou de la graisse ? Merci ! Je me posais la question comme ça mais pas moyen de trouver une réponse :p

Bisous bonne soirée, a demain =D
Top Depart

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 08:54 (2010)    Sujet du message: 5 à 7 kilos à dégommer! C'est parti !!!! Répondre en citant

Salut salut!! Une très bonne nouvelle aujourd'hui sur la balance: - 400g ! Je suis abonnée au 400 décidément !

Alors un petit bilan rapide sur ma phase d'attaque: pas eu de fringale, juste une petite envie de chocolat, pas de fatigue du tout j'avais peur de cela justement, et surtout - 2,5 kilos en 4 jours. Okay
Je ne me suis pas affamée pendant ces 4 jours au contraire, j'ai toujours eu le ventre bien rempli! Bu beaucoup d'eau également, et pris ma ration de son tous les jours. Je pense que c'est très important d'en prendre.

Maintenant à moi les légumes et ça va quand même faire du bien! Ce soir je vais essayer de faire un pain pour la semaine parce que je n'aurais pas le temps d'en faire chaque matin, et je vais me préparer un quiche pour ma journée PP que je dois passer à la fac...

Ce matin: Galette au son et au jambon, un bol de lait, beaucoup d'eau et un comprimé de vit C que je prendrais un peu plus tard dans la matinée.
Pour le reste des repas je vous dis ça dans la soirée.

Bonne journée, bisous! Bye!

En Consolidation

Birthday: 05/12/1984
Ma Taille: 164
Début Régime: 01/02/2010
Poids Départ: 60
Objectif de Poids: 52
En Phase: De Consolidation

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: 5 à 7 kilos à dégommer! C'est parti !!!! Répondre en citant

bonjour par ici et  Okay
c'est top ce début de parcourt!!!

Pour la question précédente comme tout régime tu va perdre ; de l'eau de la graisse mais aussi du muscle
et oui notre corps puise dans les réserves qu'il veut!!!
Je te conseille de faire du sport a coté histoire de d'affiner pas te ramollir!!

Team du Forum

Birthday: 25/08/1984
Ma Taille: 163
Début Régime: 16/02/2009
Poids Départ: 73
Poids actuel: 0
Objectif de Poids: 60
En Phase: De Stabilisation

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:08 (2010)    Sujet du message: 5 à 7 kilos à dégommer! C'est parti !!!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour le régime, je vois que ça démarre plutôt bien  Okay

Razz oOo - Mon blog - oOo Razz
Visiter le site web du posteur
l0la
Pro Dukan
Pro Dukan

Birthday: 12/09/1989
Début Régime: 09/08/2010
Poids Départ: 61
Poids actuel: 56
Objectif de Poids: 55

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:48 (2010)    Sujet du message: 5 à 7 kilos à dégommer! C'est parti !!!! Répondre en citant

Bravo pour cette perte. 400g c'est vraiment très bien!  

Pour ta question je dirai que le mieux c'est d'utiliser une balance à indépendancemètre qui te permettra de voir si tu perd de l'eau, du muscle ou de la graisse. 

Après ne prend pas peur si on PL tu prend un peu, c'est normal ça nous à fait ça à toutes. C'est juste l'eau contenu dans les légumes qui fait ça Wink 

Top Depart

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: 5 à 7 kilos à dégommer! C'est parti !!!! Répondre en citant

Re ! Merci à toutes pour vos encouragements et vos conseils ca me fais très plaisir! Je pense que je ne pèserais que vendredi prochain pour ne pas être déçue. J'espère que je ne vais pas tout reprendre d'un coup... Normalement non 

Je n'ai pas de balance à impédance-mètre par contre, ca ne fait rien je dois retourner chez la diététicienne en décembre normalement elle en a une. Mais bon je ne sais pas si j'oserais y retourner, je fais une énorme entorse à son régime Mr. Green En fait je ne perdais plus du tout de poids, ca bloque avec le sien.. Il est bon pour une stabilisation, j'ai les bases d'une alimentation équilibrée, car c'etait un rééquilibrage alimentaire, pas un vrai régime. Là avec Dukan mon corps ne fais aucune résistance et ca me convient parfaitement

Alors le repas de ce midi pour ma première journée PL:
 - apéro: eh oui alors là il a fallu gérer lol! Je me suis préparée ni vu ni connu une boite de thon avec un peu de fromage blanc des herbes et un peu d'ail avec un endive a tremper dedans. J'ai bu une canette de coca light et c'est passé nickel! J'ai même pas eu envie de manger un petit gâteau apéro ^^ D'ailleurs on m'a dis " tu a pas maigri ? " Laughing
- salade verte + dés de jambon avec un tout petit peu d"huile et vinaigre.
- ratatouille + escalope de dinde
- FB 0% avec un peu de fleur d'oranger.
- eau

Voilà pour mes repas, n'hésitez pas a me dire si c'est mal lol! Ça ne pourra que m'aider Embarassed

Pro Dukan

Birthday: 03/04/1986
Ma Taille: 157
Début Régime: 28/08/2010
Poids Départ: 54
Objectif de Poids: 49
En Phase: D'Attaque

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: 5 à 7 kilos à dégommer! C'est parti !!!! Répondre en citant

Bonjour ptitemomo.

Tout d'abord  à toi et félicitation pour le début de ton régime !
C'est vrai que tu as l'air très motivée et tu t'y prends très bien.
Bravo pour ta  perte, c'est impressionnant ! Okay

Je pense que tu n'auras pas de mal à gérer la suite, tu t'en tire très bien, même avec ton repas de ce midi.

Rien à redire, c'est très bien.
Continue comme ça.

Bon courage pour la suite et pour les études surtout, je sais ce que c'est, j'y suis encore ! Mr. Green

Mon Blog
Keytane
Team du Forum
Team du Forum

Birthday: 25/08/1984
Ma Taille: 163
Début Régime: 16/02/2009
Poids Départ: 73
Poids actuel: 0
Objectif de Poids: 60
En Phase: De Stabilisation

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:13 (2010)    Sujet du message: 5 à 7 kilos à dégommer! C'est parti !!!! Répondre en citant

Hello ici,

Tu as eu raison de changer si tu avais des soucis, après tout ça ne coûte rien d'aller voir ailleurs. Et puis au moins tu auras une base pour la stab Okay

Super pour les menus !

Razz oOo - Mon blog - oOo Razz
Visiter le site web du posteur
ptitemomo
Top Depart
Top Depart

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: 5 à 7 kilos à dégommer! C'est parti !!!! Répondre en citant

Salut salut! Merci les filles pour vos réponses c'est sympa Wink Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de passer avant mais je ne vous ai pas oublié  Embarassed

Hier soir j'ai mangé le reste de ratatouille avec deux œufs sur le plat, et deux yaourts 0%.
Hier soir j'ai également préparé une sorte de brioche sucrée pour le petit déjeuner, pas mal du tout je la trouve même plutôt bonne! Je n'ai pas l'impression d'être au régime, même si il manque un peu de chocolat et de beurre Mr. Green

Je vous donne la recette que j'ai bidouillé, fait un peu au pif lol! Enfin certaines l'ont peu être déjà fait aussi, je l'ai surement pas inventé lol!
   Pour 5 portions:
 - 5 oeufs
 - 3 yaourts vanille
 - 2 cuillères à soupe de fromage blanc
 - 1 C à S et 1/2 d'eau d'edulcorant (je l'ai pris en poudre)
 - 1 C à C d'eau de fleur d'oranger (ou un autre arôme de votre choix, c'est le seul que j'ai trouvé en magasin    
     sans sucre ni huile).
 - 10 C à S de son d'avoine
 - 5 C à S de son de blé

1) Mixer le son d'avoine et de blé pour obtenir une poudre fine
 2) Séparer les blancs des jaunes et les monter en neige.
 3) Prendre les jaunes, les mélanger avec le sucre, les 3 yaourts et le 2 cuillères a soupe de fromage blanc et le son, l'eau de fleur d'oranger.
 4) Mélanger délicatement avec les blancs
 5) Mettre dans un plat à cake par exemple, ou 2 si vos plats ne sont pas très grands. Faire cuire assez longtemps, 30 minutes c'était juste pour mon four.. Peut etre au moins 45 min, attention a ce qu'il ne brule pas sur le dessus, mettre un papier alu en cours de cuisson si ca noircit.

Avis: très bon, bien parfumé, ca change de la galette!

Alors mes menus d'aujourd'hui: Journée PP
 - matin: brioche dukan, un bol de thé, un comprimé de vitamine. Je n'ai pas mangé de yaourt la brioche m'a bien calée lol!
 - collation: yaourt 0%
 - Midi: roulé jambon de dinde carré frais allégé, deux steack haché, quiche sans pate aux crevettes et surimi (mélanger 2 oeufs, une bonne cuillère à soupe fromage blanc, une petite cuillère de son de blé, des crevettes, surimi coupé en morceau, poivre, un peu d'herbes - cuire 15 à 20 minutes au four - pas mal du tout).
 - collation: un petit bol de faiselle.
 - ce soir: bah je sais pas encore ^^

Voilà pour moi, je ne sais pas combien je pèse par contre, ma balance est bof ici .. Je rentre de Nantes jeudi soir donc on verra vendredi 
Sinon j'ai été vraiment embêtée avec les grèves aujourd'hui, lignes de tram bloquées, idem pour les lignes de bus, sauf que j'habite à au moins 1h30 ou 2h de marche de la fac...
Fin bon on verra j'espère que ca s'arrangera un peu ..

Bisous ! A tout à l'heure

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: 5 à 7 kilos à dégommer! C'est parti !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Votre Régime au Jour le Jour -> Mais ou sont les Régimeuse ... ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006