Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Cacao + Repas de gala ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le fonctionnement du Régime Dukan -> -> Catégorie : Toléré ou Pas ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Birthday: 03/05/1984
Ma Taille: 165
Début Régime: 06/09/2010
Poids Départ: 75
Poids actuel: 63
Objectif de Poids: 62
Attaque de: 5 Jours
En Phase: De Croisière
Soit: 1PP / 1PL

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: Cacao + Repas de gala Répondre en citant

Bonjour à tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et je recherche des réponses que je trouve nulle part. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors la première est : pour le petit déjeuner, ai-je droit de prendre un chocolat chaud? (avec chocolat en poudre maigre en sucre et du lait écrémé). Et la deuxième : je suis actuellement en phase de croisière. Je devrais attaquer la phase de consolidation le 4 novembre (si tout se passe bien!!), puis-je faire les repas du matin et du midi avec les aliments autorisés en phase de croisière (sans introduire les aliments de la phase de consolidation) et pour le soir, un repas de Gala? Merci d'avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keytane
Team du Forum
Team du Forum

Birthday: 25/08/1984
Ma Taille: 163
Début Régime: 16/02/2009
Poids Départ: 73
Poids actuel: 0
Objectif de Poids: 60
En Phase: De Stabilisation
Soit: Autre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Cacao + Repas de gala Répondre en citant

Alors pour le chocolat je crois qu'il faut prendre le plus maigre, pauvre en sucre, bref, celui qui a le plus de chance d'être mauvais  Mr. Green Toutefois, si c'est occasionnel, ne te prends pas la tête et prends un qui est plus ou moins "light".

Pour la conso, tu veux faire un repas de gala chaque soir ? Shocked

Razz oOo - Mon blog - oOo Razz
Visiter le site web du posteur
CARO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Cacao + Repas de gala Répondre en citant

Alors, pour le chocolat, ca serait pour tous les matins. L'hiver approche, j'aimerai manger chaud le matin!! Et pour les repas de Gala, non ca serait juste pour le repas du 4 novembre au soir en fait. Je ne sais pas si c'est autorisé d'attaquer la phase de consolidation par un repas de Gala.
Keytane
Team du Forum
Team du Forum

Birthday: 25/08/1984
Ma Taille: 163
Début Régime: 16/02/2009
Poids Départ: 73
Poids actuel: 0
Objectif de Poids: 60
Soit: Autre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Cacao + Repas de gala Répondre en citant

Alors oui, si c'est tous les matins il vaut mieux en prendre un qui est plus adapté, je pense que tu as le plus de chance de trouver ça en magasin Bio.

Quant à ton repas du 4, pas de soucis, tu peux absolument commencer ta stabilisation par un gala le soir Okay

Razz oOo - Mon blog - oOo Razz
CARO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Cacao + Repas de gala Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces réponses. En espérant trouver le bon cacao. Bonne continuation et merci encore
Lorela
En Stabilisation
En Stabilisation

Birthday: 16/05/1986
Ma Taille: 160
Début Régime: 03/07/2009
Poids Départ: 68
Poids actuel: 54
Objectif de Poids: 53
Attaque de: 3 Jours
Soit: 5PP / 5PL

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Cacao + Repas de gala Répondre en citant

Je confirme: tu prends du cacao maigre et dégraissé (en magasin bio)... tu utilises 1cc (= 1 toléré) dans ton lait et tu ajoutes de l'édulcorant  Razz Tout simple et Dukan

Et pour la conso: pas de souci pour commencer avec un gala... faut juste que tu ne t'affoles pas le lendemain matin en voyant ta balance (si tu te pèses) Wink

Mon blog recettes Dukan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Cacao + Repas de gala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le fonctionnement du Régime Dukan -> -> Catégorie : Toléré ou Pas ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006