Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Dites moi que c'est le dernier régime!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Votre Régime au Jour le Jour -> Mais ou sont les Régimeuse ... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibilayis
Novice Dukan
Novice Dukan

Birthday: 23/09/1983
Ma Taille: 167
Début Régime: 26/10/2010
Poids Départ: 76
Poids actuel: 71
Objectif de Poids: 63
Attaque de: 5 Jours
En Phase: De Croisière
Soit: 1PP / 1PL

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Dites moi que c'est le dernier régime!!! Répondre en citant

Bon voilà, moi c'est Bibilayis, 27 ans.
J'ai déjà fait Dukan l'an dernier avec -4kilos en 10 jours mais avec les fêtes de Noël, j'avais tout arrêté... Je reprends ce régime car entre temps j'en ai fait d'autres sans aucun résultat. Je voudrais perdre au moins 13 kilos voire 16, on verra par la suite... Je suis bien motivée car je ne me supporte plus, je me trouve immonde et ça joue sur mon couple. Je menque de confiance en moi et donc j'ai toujours peur de perdre mon chéri Crying or Very sad , ça devient trop problématique. En tre nous, c'est très tendu et c'est pour ça que ce serait une délivrance de me sentir mieux dans mon corps.
Alors plusieurs petits obstacles à ce régime:
- Mon homme ne doit pas être au courant, il ne supporte pas ce genre de régime et ça pourrait être un gros problème, il va falloir ruser!
- je passe un concours dans deux semaines, je suis ultra stressée!
- J'ai arrêté de fumer depuis trois semaines, je craque de temps en temps pour une cigarette mais c'est le seul moyen de rester motivée et de ne pas me jeter sur la nourriture!
Le départ est donné, plusieurs objectifs qui sont des palliers pour moi:
- Objectif 1: 74
- Objectif 2: 72
- Objectif 3: 69
- Objectif 4: 65
- Fin du régime à 63 ou 60 si possible
Merci à celles qui liront mon jdb et n'hésitez pas à poster ici, j'ai besoin de soutien vous serez mes seules confidentes sur le régime!

- Objectif 2: 72 atteint!
- Objectif 3: 69 J'ai hâte...
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missana
Pro Dukan
Pro Dukan

Birthday: 03/04/1986
Ma Taille: 157
Début Régime: 28/08/2010
Poids Départ: 54
Poids actuel: 54
Objectif de Poids: 49
Attaque de: 2 Jours
En Phase: D'Attaque
Soit: Autre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Dites moi que c'est le dernier régime!!! Répondre en citant

Coucou Bibilayis

Et bien je te redis bienvenue parmi nous et bon courage pour ce nouvel essai.

Tu as déjà commencé ?
Effectivement suivre ce régime sans en parler à ton copain ça va être difficile, limite problématique.
Vous vivez ensemble ? Si c'est le cas, ça va être quasiment impossible ! Shocked Enfin je ne voudrais pas te décourager mais va falloir trouver des astuces. Limite ne pas manger ensemble et qu'il ne te voit pas cuisiner, parcque sinon il va vite se douter de qq chose...

Peut être peux tu essayer d'en parler avec lui. Lui montrer que ton poids est vriament devenu un obstacle dans ta tête et que tu as besion de son soutien...

Enfin bon, ne t'inquiete pas, de notre coté on te soutiendra au mieux.
N'hésite pas à poser des questions.

Bon courage !

Mon Blog
Keytane
Team du Forum
Team du Forum

Birthday: 25/08/1984
Ma Taille: 163
Début Régime: 16/02/2009
Poids Départ: 73
Poids actuel: 0
Objectif de Poids: 60
En Phase: De Stabilisation

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Dites moi que c'est le dernier régime!!! Répondre en citant

Hello ici,

Ah oui, Dukan juste avant les fêtes c'est pas top pour bien débuter Sad

Pour ton objectif c'est tout à fait possible car à 3 kilos près j'ai les mêmes "chiffres" que toi et encore j'ai repris du poids car je ne suis pas toujours très sage

Pour ton chéri je pense que tu devrais lui dire, explique lui, Dukan n'est pas un régime ... débile, ça ne convient certes pas à tout le monde mais bon. Tu as peur de quoi au juste ? S'il te dit que les régimes c'est nul etc hé bien fais toi entendre, dis lui qu'au contraire, il devrait te soutenir, t'aider car tu n'es pas bien comme ça et que tu le fais surtout pour toi !! Si vous  vivez ensemble ça va être très difficile à gérer et si ce n'est pas le cas ce sera pareil en sorties ou autres ... Surtout si tu ne mangeais pas du tout comme Dukan le veut, ça se verre directement.
Personnellement au début mon chéri pensait que je rigolais et à force de me voir tenir, il a compris et il ne m'a jamais rien dis de mal. Donc j'espère qu'il sera aussi compréhensif.

Quant à ton examen essaie de tout de même de ne pas trop stresser ce n'est jamais bon sur la balance Laughing

Pour la cigarette, tant que tu limites ça devrait aller, le tout c'est de ne pas recommencer

Razz oOo - Mon blog - oOo Razz
Visiter le site web du posteur
bibilayis
Novice Dukan
Novice Dukan

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Dites moi que c'est le dernier régime!!! Répondre en citant

Merci à toutes les deux pour votre soutien!
Alors je vais essayer de répondre à vos questions.
Oui j'ai commencé today avec au menu: ptd: 1yaourt nature et un autre à dix heures, midi: 1 blanc de poulet, 2 steacks hachés, 2 fb
Oui je vis avec lui, et non là-dessus il n'est pas très compréhensif... Quand j'ai fait le régime l'an dernier, je lui ai expliqué et il n'était vraiment pas d'accord. Il pense que le seul régime qui vaut , c'est l'hypocalorique avec légumes, fruits, et viande + sport. Malheureusement, je fais + ou - ça depuis un mois et zéro grammes de perdu et une reprise d' un kilo à chaque écart... J'en peux plus de ce système, ça me frustre trop. Alors pour l'instant, je ne lui dis rien. Hier, on a trop mangé donc ce soir c'est du poisson, je le fait en papillote pour moi, à la poele pour lui. C'était déjà prévu, on mange souvent les mêmes choses mais cuisinées differemment... Demain, c'est pierrade et à partir de vendredi, je retourne chez ma mère que je vais mettre au courant. Donc pour la phase d'attaque, c'est bon il ne va se douter de rien. Pour la suite, j'y réfléchirai ce we. Une fois que j'aurais perdu quelques kilos, je pense pouvoir lui dire, ça passera mieux.
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a eu les mêmes objectifs que moi, Keytane! Et surtout qui a réussi!
Pour le stress, je sais c'est pas bon mais j'ai du mal à retser zen. Pour la cigarette, c'est pas bien mais je me limite énormément!
Bonne soirée à toutes!

Gallinette
VIP Dudu
VIP Dudu

Birthday: 28/02/1981
Ma Taille: 170
Début Régime: 31/07/2010
Poids Départ: 135
Poids actuel: 80
Objectif de Poids: 80
Attaque de: 7 Jours
En Phase: De Consolidation

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:42 (2010)    Sujet du message: Dites moi que c'est le dernier régime!!! Répondre en citant

allez!! je te souhaite la bienvenue et surtout plein de motivation et de courage pour que ton chéri ne voit rien!!

mais tu verras, ça se passe très bien!! Wink   et c'est facile de tenir!! et j'espère que tu arriveras à passer outre les fêtes cette année!

en tous cas, plein de courage et tu vas y arriver!!!! Mr. Green

N'oublions pas que la perte de poids c'est comme un escalier :
fait de dizaines de marches et de paliers...
Keytane
Team du Forum
Team du Forum

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: Dites moi que c'est le dernier régime!!! Répondre en citant

Au final, pour le régime qu'il dit, il manque quoi par rapport à Dukan ? Uniquement les fruits ? Si c'est le cas, est-ce bien important ? Et inversement, pas droit à volaille, jambon et poisson ? Car pour le reste tu as droit à tout sauf pain, fromage (et encore, uniquement certains) et féculent qui sont réservés pour la conso mais un jour tu pourras y regoûter ... Et les vilaines choses interdites bien sur Razz Mais Dukan est très vaste et totalement illimité en protéines et légumes donc tu as vraiment de quoi faire.

D'un côté tu as peut être raison, il vaut peut être mieux perdre un peu et lui annoncer la nouvelle après, preuve à l'appui. Puis si on est si nombreuses à le faire c'est que ça marche après tout. Si tu regardes quelques profils tu verras qu'il y a vraiment peu de monde qui n'a pas réussi (abandon, trop compliqué ...). Mais celles qui s'y sont mises vraiment, aucun soucis. Sers toi de ça aussi, on est des exemples réels pas des "il parait que ..." Okay

liloukenzo
Pro Dukan
Pro Dukan

Birthday: 20/08/1987
Ma Taille: 162
Début Régime: 14/06/2010
Poids Départ: 75
Poids actuel: 61
Objectif de Poids: 52
Attaque de: 7 Jours

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:55 (2010)    Sujet du message: Dites moi que c'est le dernier régime!!! Répondre en citant

bienvenu parmis nous !

je te souhaite un bon régime ! tu verra si on est " sage " et motivé sa marche du tonére !

pour ton mari je suis du méme avis que les fille, je pense que c'est impossible de lui cacher ton régime
puis c'est ton corps ! tu ne lui impose rien
si sa peu t'aider il devrais comprendre
pui sa serais bien qu'il soit au courant pour te soutenir dans les momment difficile ou tu aurai envi de craquer !

pour la cig félicitation d'avoir arrété
moi j'attend la fin de mon régime pour arrété car je ne me voit pas faire les 2 en méme temps

j'ai tendance a grignotter quand je suis stresser ou actuellement je compense avec la cig
de ce coté là je ne voit pas trop commment te conseillé

enfin voilà

sinon quel alternance as tu choisi pour ta phase de croisiére ??

bonne soiré biz

début : 75.500 kg
poids actuel : 61.1 kg
obj 1 : 70 kg attein !
obj 2 : 65 kg attein !
obj 3 : 60 kg
bibilayis
Novice Dukan
Novice Dukan

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:08 (2010)    Sujet du message: Dites moi que c'est le dernier régime!!! Répondre en citant

Bonjour mesdames!!!
D'abord la bonne nouvelle: -1 kilo! Bon c'est le petit dernier que j'avais pris récemment mais ça fait toujours plaisir!
Hier soir, filet de poisson en papillote et 2 fb. Avant ça, une heure de jogging qui m'a épuisée! Enfin pas une heure, 58 minutes! Mon premier objectif en course était de tenir une heure, mission presque accomplie!
Sinon l'homme n'a rien remarqué, en même temps mon jogging m'avait complètement coupé l'appétit donc rien de choquant...
Le problème Keytane, c'est que sa mère, et moi aussi, on a testé pas mal de régimes. Pour moi, c'étaient juste des investissements pour rien, à la fin de ces régimes les bilans n'étaient pas positifs. Sa mère a réussi à pas mal maigrir mais maintenant elle est trop maigre, elle a des carences et des migraines... Donc il est réticent à toutes formes de régime qui n'est pas suivi par une diététicienne, ce que je comprends... Mais moi, la diéticienne, ça n'a pas marché. Deux mois de régime, - 10 kilos, mais un début d'anorexie et au final, j'ai tout repris. Ne vous inquiétez pas, je vais lui dire mais seulement quand j'aurai perdu quelques kilos et fait une prise de sang qui lui prouvera que je suis en bonne santé. Là, ça passera tout seul je pense, et ça évitera une ambiance tendue à la maison.
Merci Liloukenzo, pour la cigarette, c'était plus facile de faire les deux en même temps pour moi mais je comprends que tu veuilles attendre la fin de ton régime. Si tu veux, je pourrais te donner quelques conseils...
Merci Gallinette pour l'acceuil! Pour les fêtes, je ne sais pas encore ce qu'on va faire. L'an dernier, c'était diffficile car on est partis 10 jours chez sa mère. Cette année, si jamais on part, j'ai choisi de passer en conso pour limiter la casse, et de reprendre la croisière en rentrant, ça vous parait sérieux et faisable?
Pour l'alternance, je pense faire du 1pp/1pl, je sais pas encore...
Il est clair, comme tu dis Keytane, que vous êtes de vrais exemples mais vous êtes même plus pour moi, des modèles!
Voilà, c'était mon petit roman du matin! Je vais aller lire un peu vos jdb
Bonne journée les miss!

Lotusia
En Consolidation
En Consolidation

Birthday: 05/12/1984
Ma Taille: 164
Début Régime: 01/02/2010
Poids Départ: 60
Poids actuel: 54
Objectif de Poids: 52
Attaque de: 2 Jours
En Phase: De Consolidation

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:34 (2010)    Sujet du message: Dites moi que c'est le dernier régime!!! Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue parmi nous
felicitation pour ce premier kilo

Je comprend ta situation j'ai le même homme a la maison!!!!!!
je lui ai pas di que je repassé en croisière il estime que je n'ai plus rien a perdre! et qu'il n'y a que le sport pour m'aider!

Team du Forum

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 08:47 (2010)    Sujet du message: Dites moi que c'est le dernier régime!!! Répondre en citant

Coucou Bibi,

Tout d'abord bravo pour ce kilo Okay

Tu as raison finalement, continue tranquillement quelques temps, fais une prise de sang qui est quasiment nécessaire au moins après 1 mois Wink et si tout va bien, mets-lui tout ça sous le nez.

Quant aux fêtes de Noël, le plus simple c'est que tu manges ce que tu peux en fonction de ce qui est proposé, mais tout en gérant et en dosant, il ne faut pas non plus abuser et culpabiliser par la suite. Mais il ne faut pas non plus se priver ... Surtout qu'en général après ce genre de repas, en reprenant ton alternance normale, ton poids repars assez facilement, pas besoin de grosse privation Wink
Pour le 1/1 c'est une des meilleures alternance je pense, autant pour la cuisine car enchaîner les PP ce n'est pas évident niveau plats, que pour habituer ton corps aux légumes.

bibilayis
Novice Dukan
Novice Dukan

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:36 (2010)    Sujet du message: Dites moi que c'est le dernier régime!!! Répondre en citant

Ah ba Lotusia, ça fait trop plaisir de voir quelqu'un dans la même situation!!! mdr
Ba oui, ce sont des mecs! Ils ne se rendent pas compte qu'ils perdent plus vite que nous et que le sport leur fait plus d'effets! Pffff
Oui Keytane, ça me semble plus facile de faire 1pp/1pl et comme ça, j'éviterai de me peser tous les jours...
Pour les fêtes, j'en sais rien, j'ai même pas envie d'y penser. L'an dernier, c'était vraiment nul. On est allés dans la famille de mon homme et comme son grand-père est malade, c'était loin d'être la joie. En plus, toute ma famille s'était réunie, ducoup ça m'a trop fait mal de ne pas être avec eux. C'était dur de choisir entre mon homme et ma famille. Donc chez lui, c'était pas la joie et on a passé deux semaines à s'engeuler à cause de conneries que lui avaient faites! On est rentrés pour le nouvel an qu'on a juste fait tous les deux et encore une fois il a mal géré et on avait même pas une coupe de champagne pour le réveillon. A minuit, il a zappé le bonne année et ça m'a mise en colère. Bref, des vacances de m***, ma seule consolation: la bouffe. Voilà pourquoi j'ai foiré le premier dudu. Donc cette année, les fêtes, j'évite d'y penser, j'aviserai en temps voulu!
bisous à vous

Keytane
Team du Forum
Team du Forum

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:24 (2010)    Sujet du message: Dites moi que c'est le dernier régime!!! Répondre en citant

Oh ben dis donc j'espère que ce sera bien mieux cette année !!!  Okay
Cette année sera la première que je passe loin de ma famille, donc je comprends ce que tu as pu ressentir, c'est toujours difficile d'être séparée comme ça ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Dites moi que c'est le dernier régime!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Votre Régime au Jour le Jour -> Mais ou sont les Régimeuse ... ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006