Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: l0la is back ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Votre Régime au Jour le Jour -> Mais ou sont les Régimeuse ... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l0la
Pro Dukan
Pro Dukan

Birthday: 12/09/1989
Ma Taille: 169
Début Régime: 09/08/2010
Poids Départ: 61
Poids actuel: 56
Objectif de Poids: 55
Attaque de: 5 Jours
En Phase: De Croisière
Soit: 1PP / 1PL

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: l0la is back Répondre en citant

Hello les filles! 

Et oui vous ne revez pas, je suis bien de retour. Enfin pas vraiment pour tout de suite car ça serai pure inconscience de commencer à quelques jours des fêtes. Mais dès le 1er, jour des bonnes résolutions, je reprend ma bataille. Et cette fois je veux y arriver! J'ai de la volontée! Je suis motivée!  

Pour l'instant j'ignore à combien je suis, on vera le jour J. Mais l'objectif est inchangé: 54kg. Et cette fois peu importe le temps qu'il faudra je vais y arriver! Alors je vais profiter de ces fêtes sans culpabilitée et me remettre en selle dès qu'elles seront fini.  

Je veux montrer à mon entourage que je suis forte, je ne veux plus me laisser allez. Je n'ai pas arrêter de me plaindre ces derniers temps, de me lamenter sur mon sort au lieu de faire ce qu'il fallait pour que ça aille mieux. Il n'est plus question que je reste comme ça!  

Je ne sais pas combien de temps va durée mon attaque, 3 ou 5 jours....mais je pense comme d'habitude prendre une alternance 1/1.  

Et puis maintenant que je me suis mise au sport au boulot (30 à 45min de vélo 4x par semaine) il est grand temps de coupler tout ça avec un régime adapté. 

Côté boulot j'ai décidée de regarder pour partir bosser ailleur mais d'essayer au maximum de rester "distante" dans mon travail actuel, histoire d'arrêter de le laisser me rongé!  

Voici donc mon nouveau départ. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Objectif: retrouver un corps mince et ferme! 

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l0la
Pro Dukan
Pro Dukan

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: l0la is back Répondre en citant

Bon j'ai décidée de faire deux jours PP avant les fêtes histoire de dégonfler. Il faut dire que ce matin impossible de rentrer dans le moindre pantalon donc pour l'instant je met des robes avec des leggins. J'essaye de me faire jolie en dépis des kilos surtout que j'ai encore grossit (65,4kg quand même!). D'un autre côté le stress fait toujours ça chez moi.  

Je suis très motivée, surtout que mon chéri a enfin oser m'avouer qu'il aimait pas mon "nouveau" physique. Je crois que j'avais un peu besoin de ce déclic pour me reprendre en main! Certes ça fait jamais plaisir quand on entend une chose pareil mais au moins ça m'aura mis un gros coups de pieds au cul! Du coups je veux retrouver un corps mince mais me muscler aussi. Pour moi et pour lui aussi. 

En plus pas de crise aujourd'hui, et pourtant j'ai les ferrero qui sont juste à côté. Non, non, quand j'ai eu envie de craquer j'ai manger des surimis et autres proétines. Et puis j'ai fait du sport. Hier j'ai achetée le jeu wii YourShape. On transpire vraiment, j'étais hs au bout de 20min. D'après la console j'ai brûler environs 320kcal. Plutôt pas mal mais il faut dire que la séance ressemble vraiment à un cours d'aérobic. D'ailleur j'ai vu qu'il y a un programme spécial après fêtes. Je le testerai sans doute dès qu'elles seront finies. 

Du coups côté alimentaire ça donne:  
- 1 verre de lait écrémé, FB 0% et son d'avoine au petit déj,  
- Surimi, omelette de blanc d'oeuf au thon et saumon au déjeuné, 
- Mousse à la cannelle au gouter, 
- Saumon fumé et surimi au diné 

J'ai vraiment mangée en bonne quantitée. Et bien bu aussi. Je pense que cette journée PP va me faire du bien niveau rétention d'eau. 

Par contre je sais que dès le 24 il va falloir manger normalement et ceux jusqu'au nouvel an. Je ne vais pas me priver mais essayer de privilégier au maximum les protéines. Comme dis le vrai départ n'aura lieu que début janvier. 

Et puis quand je vois les résultats rapide que j'avais eu la première fois je suis motivée!  

Team du Forum

Birthday: 03/08/1973
Ma Taille: 156
Début Régime: 12/01/2009
Poids Départ: 84
Poids actuel: 69
Objectif de Poids: 69
Attaque de: 7 Jours
En Phase: De Stabilisation
Soit: Autre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 07:36 (2010)    Sujet du message: l0la is back Répondre en citant

LOla, quoi te dire si ce n'est te souhaiter beaucoup de courage pour ton projet régime. 

Par contre je ne vais pas te cacher que je suis un peu triste de voir la réaction de ton chéri car pour moi l'amour ne se "conjugue" pas qu'au physique et même si pour toi ça a été un Déclic, un régime on le fait d'abord pour soi avant de le faire pour les autres. 
J'espère qu'il va quand même t'encourager au lieu de te dire encore et encore que ton 65 ne lui plaît pas du tout car ce n'est pas une simple affaire  que de perdre du poids surtout quand on n'est pas bien moralement. 

C'est juste mon ressenti ET je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. 

bises 

Fini les prises de tête pour moi
l0la
Pro Dukan
Pro Dukan

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:18 (2010)    Sujet du message: l0la is back Répondre en citant

Oh non il ne faut pas prendre mal ce qu'il a dit. Au contraire. Il passe son temps à me dire qu'il m'aime et me trouve belle. C'est moi qui l'ai torturer pour qu'il me dise vraiment ce qu'il pense de mon nouveau corps. Mais il m'a dis que si moi je veux rester comme ça et bien je resterai comme ça car l'amour est bien au dessus de ça! En fait c'est surtout avec mon ventre qu'il a du mal.  

Sinon niveau pesée ça donne -0,9kg. Je suis donc à 64,5kg. Un poids qui ne m'enchante pas vraiment. Vivement que je revoit les 62 dans un premier temps...Mais bon au moins ça descend et c'est ça le plus important! 

Niveau programme du jour j'ai prévu du ménage, du sport, quelques courses dudu et aussi appeler pour un psy. J'ai promis à ma mère d'y aller même si pour l'instant ça va mieux il y a un risque de rechute avec la reprise du boulot. D'ailleur je postule actuellement pour faire secrétaire médicale. Comme je l'avais dit à Marie, j'ai besoin de contact et de me sentir utile. Je n'ai pas grand espoir d'être prise mais bon on ne sait jamais....Ma mère me soutiens dans ce projet, mon homme un peu moins. Il a vraiment du mal avec l'idée que j'ai fait toutes ces études pour rien. Il pense que je devrais simplement changer de boite mais le métier en luî même ne me plait pas. Alors je doute qu'allez ailleur faire la même chose soit la solution. Mais bon pour l'instant on oublie le boulot!! 

Team du Forum

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:42 (2010)    Sujet du message: l0la is back Répondre en citant

Ak D'accord : je préfère entendre ça alors donc c'est à toi de foncer Very Happy  

Cool ces 900g en moins après ton PP et je pense que le 2ème t'enlèvera encore quelques uns. 

Tu es en vacances jusqu'à quand? c'est vrai que ta mère a raison, il faut te faire aider même si les crises sont moins fréquentes. 

Bonne chance pour ta recherche d'emploi et dis-toi que vaut mieux faire un travail qui te plaît réellement au lieu d'en faire un par "obligation" par rapport à tes études. 

Bon Jeudi ménage, sport etc.... 

l0la
Pro Dukan
Pro Dukan

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:24 (2010)    Sujet du message: l0la is back Répondre en citant

Bonjour les filles, 

Alors bien fêter? Moi oui mais bien manger surtout. Et malheureusement la balance a pas trop aimée puisque ce matin j'ai vu le 7. Certes en seconde place mais ça me rapproche encore de la mauvaise dizaine. Alors vivement que je puisse commencer mon régime! Actuellement c'est pas possible car on est invité à gauche et à droite. J'espère juste ne pas grossir encore plus d'ici l'attaque.  

Sinon j'ai vraiment été super gâtée avec chéri. On a eu un plongeur pour faire la soupe, un grille pain qui change de couleur, de l'argent, un jeu wii, des chocolat (que j'essaye de faire manger a tout le monde pour ne pas les ramener à l'appart), un panier à petit déj avec des bols, du lait, cacao, beurre, nutella, brioche et tout ce qu'il faut, des tupp et de manifique boucle d'oreille. Bref super gâtée! Mais comme dis le nutella et les choco ça crains avec mon début de régime surtout que je reprend le boulot alors on sait jamais.... 

D'ailleur en parlant de boulot, ma belle famille est avec moi pour que je change si ça va plus. Ca fait du bien parce que chéri est toujours pas motivé pour que je fasse secrétaire médicale. Pour l'instant j'attend toujours les réponses...On vera. On croise les doigts. 

Nouvelle année, nouveau départ?!! 

Bisous 

Team du Forum

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:41 (2010)    Sujet du message: l0la is back Répondre en citant

Salut LOla, et bonne nouvelle semaine à toi.

Je vois que les fêtes n'ont pas plu à la balance mais comme tu as décidé de l'assumer il faut juste patienter jusqu'au nouveau départ mais fais quand même un peu attention!!! 

Bravo pour tes cadeaux et je pense que c'est la meilleure des solutions que de partager les petits plaisirs qui sont excellemment bons mais aussi super "dangereux" pour la ligne  

Courage pour ta recherche d'emploi. 

Bises 

Keytane
Team du Forum
Team du Forum

Birthday: 25/08/1984
Ma Taille: 163
Début Régime: 16/02/2009
Poids Départ: 73
Poids actuel: 0
Objectif de Poids: 60

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: l0la is back Répondre en citant

Coucou Lola et bon nouveau départ, j'espère que cette fois ce sera le top  Okay

Super pour Noël, tu as bien été gâtée même si effectivement c'est rare de ne pas avoir de chocolats !!! Embarassed

Razz oOo - Mon blog - oOo Razz
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: l0la is back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Votre Régime au Jour le Jour -> Mais ou sont les Régimeuse ... ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006