Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: De l’obésité à la sensualité… ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Votre Régime au Jour le Jour -> Mais ou sont les Régimeuse ... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensuality

Birthday: 10/06/1987
Ma Taille: 157
Début Régime: 18/10/2010
Poids Départ: 77
Poids actuel: 66
Objectif de Poids: 54
Attaque de: 7 Jours
En Phase: De Croisière
Soit: Autre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: De l’obésité à la sensualité… Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes.

Je me suis inscrite il y a quelques jours et aujourd’hui je prends enfin le temps de commencer mon journal de bord. Tout d’abord parce que j’en ai marre de n’avoir personne a qui en parler et me soutenir (si j’compte sur mon mec je redeviens énorme). Et ensuite parce que je pense que chaque expérience est bonne à lire. Surtout pour convaincre peut être ceux qui hésitent encore à faire Dukan.

Pour commencer, les statistiques (si j’peux appelée ça ainsi ! Wink)
Poids de départ : 77.3 kg
Poids actuel : 66.7 kg (je faisais 65.6 et mon mec m’a fait faire des écarts ! grrr !)
Objectif : 54 – 55 kg.

Pour commencer,
Comme vous le constatez, je ne débute pas Dukan. Enfin, ça fait carrément 5 bientôt 6 mois que je fais ce régime. Ça commence à dater, surtout pour 22 kilos, qui n’est pas une très grosse perte de poids. Mais dés que les fêtes de fin d’année 2010 se sont pointées, l’ancienne gourmande que je suis a vite repris le dessus sur la déterminée à maigrir que j’étais en commençant cette méthode. Mais grâce à ma bonne volonté, j’ai su tout de même tout gérer de front et suis rester pendant prés de 3 mois entre 68 - 69 kilos. Ce qui est pas mal et me montre quand même bien que ce que dit Dukan n’est pas des conneries. En associant son régime avec quelques plats galas, on peut garder son poids tout le temps.

Mais bon, je ne suis pas ici pour dire que je me suis fixée un autre objectif et que j’ai arrêtée à ce surpoids. Non ! Je suis ici justement parce que je me suis décidée à nouveau à être sérieuse et faire raisonnablement ma croisière jusqu’à mes 55 voir 54 kilos avant le mariage de mon cousin. Pour me motiver, j’ai déjà achetée la robe en 38. Actuellement j’fais du 40-42. et donc, pas le choix, pour ce mariage je dois rentrer dedans sans qu’un bourrelet dépasse.

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sensuality

Birthday: 10/06/1987
Ma Taille: 157
Début Régime: 18/10/2010
Poids Départ: 77
Poids actuel: 66
Objectif de Poids: 54
Soit: Autre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: De l’obésité à la sensualité… Répondre en citant

Mon obésité. Elle est toute récente. Car en réalité j’ai toujours été en surpoids mais jamais en obésité. Mon poids maximum depuis mes 12 ans variait entre 65 et 70 kilos. Et puis 2009, rencontre avec mon chéri. Je le suis partout et surtout au Mcdo que je ne connaissais pas avant lui. Puis en mars 2010, décès de mon père. Les kilos sont montés tout seul sans que je m’en aperçoive, et le choc fut dans une cabine d’essayage avec une tunique à fleur marron que j’essayais pour la saison automnale. Décider, je maigris et pas d’un peu. Je veux devenir toute fine. Un objectif que j’ai toujours eu en tête mais que je n’ai jamais eu le courage d’atteindre. Pas faute d’avoir essayée. Alors je me dis, maigrir oui. Mais si c’est pour que dans un an je prenne le double, non ! Alors je cherche. Puis un jour, je reçois un mail de Dukan. Une méthode hyperprotéïnée, naturelle, et garantissant aucune reprise de poids. Ça fait rêver ! Mais attention, je ne fonce pas tête baissée, je me renseigne. Je lis des avis. Des témoignages d’anciens utilisateurs du régime. Puis bien sûr, j’arpente le net à la recherche de photos comme preuves à l’appui.

Convaincue, j’achète le livre, le dévore, puis m’offre mon dernier week-end plaisir. Comme toutes les femmes, je commence mon régime un lundi.

Phase d’attaque :
7 jours = -2.4 kg

Ça fait plaisir, très même. Car le précédent régime prescrit par une nutritionniste ne m’a pas fait perdre un gramme en une semaine. D’où le choix de faire 7 jours en PA pour comparer.
Depuis j’alterne 1j PP / 1j PL. j’ai choisis ce rythme car au départ les légumes me manquaient. Moi qui ne les aimait pas, voilà que j’en voulais à tout les plats ! lol et je savais que je ne tiendrais pas plus d’une journée en protéines pures. (enfin, c’était au début car par la suite on s’y fait.

Donc aujourd’hui je fais 66.7. J’ai décidée de ne plus me peser tous les jours car ça me rend folle. Et puis bien sûr plus d’écarts et j’mets à la diète mon mec pour qu’il arrête de me faire manger comme lui. 700 gr pour un américain, j’vais le massacrer s’il en rapporte à nouveau !

PS: dsl pour le roman.
Fight Kilos

Birthday: 22/07/1987
Ma Taille: 172
Début Régime: 18/03/2011
Poids Départ: 85
Poids actuel: 77
Objectif de Poids: 60
Soit: 1PP / 1PL

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: De l’obésité à la sensualité… Répondre en citant

Coucou!

C'est plutôt pas mal 22 Kg en 6 mois! Shocked
Ah les mecs... Ils ont beau essayer de nous soutenir, ou pas, ils n'y comprennent rien la plupart du temps!
Bon courage!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: De l’obésité à la sensualité…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Votre Régime au Jour le Jour -> Mais ou sont les Régimeuse ... ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006