Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Mousse de lait chocolat café ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Cuisine : Recettes & Repas ! -> Desserts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fofita
Fight Kilos
Fight Kilos

Birthday: 22/07/1987
Ma Taille: 172
Début Régime: 18/03/2011
Poids Départ: 85
Poids actuel: 77
Objectif de Poids: 60
Attaque de: 7 Jours
En Phase: De Croisière
Soit: 1PP / 1PL

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Mousse de lait chocolat café Répondre en citant

Bon j'avais un reste de dutella et je ne veux pas manger d'oeufs cru une fois que c'est fait depuis quelques heures... J'en suis donc arrivée à cette petite recette super légère et délicieuse!

J'avais préparé mon dutella comme suit:

1 jaune d'oeuf mélangé à 1 cc de yaourt nature, 1 cc d'édulcorant, et 1 cc de cacao. C'était assez liquide (c'était pour de la pâtisserie, pas pour des tartines donc je n'ai pas mis de lait en poudre).

J'ai mis ça dans une casserolle et j'ai ajouté un petit verre de lait écrémé avec 1/2 cc de café soluble. J'ai mis à feu doux et j'ai battu au fouet sans m'arrêter jusqu'à ce que ça fasse une mousse super aérienne...

Et bien j'ai été très surprise, c'était vraiment bon, léger... Ca avait quasiment le goût d'une mousse au chocolat "normale"! Very Happy

J'ai des photos mais plus de batterie dans l'appareil alors je vous les mettrai plus tard! Embarassed

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Cuisine : Recettes & Repas ! -> Desserts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006